Trattoria La perla

Réservation en ligne

Demande de réservation +352 275 21 376 ou remplissez le formulaire de réservation en ligne

    Online Reservation

    Booking request +352 275 21 376 or fill out the online reservation form

       

       

      POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

       

      Dernière mise à jour le 14 mars 2025
      Cet avis de confidentialité pour Alimenta SARL (faisant affaire sous le nom de Trattoria La Perla) (« nous« ,« notre » ou« nos« ), décrit comment et pourquoi nous pouvons accéder, collecter, stocker, utiliser et/ou partager (« traiter« ) vos informations personnelles lorsque vous utilisez nos services (« Services« ), y compris lorsque vous :
      • Visitez notre site web à l’adresse suivante http://www.trattorialaperla.luou tout autre site web qui renvoie au présent avis de confidentialité.
      • vous engager avec nous dans d’autres domaines connexes, y compris les ventes, le marketing ou les événements
      Vous avez des questions ou des inquiétudes ? La lecture de cet avis de confidentialité vous aidera à comprendre vos droits et vos choix en matière de protection de la vie privée. Il nous incombe de prendre des décisions sur la manière dont vos informations personnelles sont traitées. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos politiques et pratiques, veuillez ne pas utiliser nos services. Si vous avez encore des questions ou des préoccupations, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

       

      RÉSUMÉ DES POINTS CLÉS

       

      Ce résumé présente les points clés de notre avis de confidentialité, mais vous pouvez obtenir plus de détails sur chacun de ces sujets en cliquant sur le lien qui suit chaque point clé ou en utilisant notre table des matières ci-dessous pour trouver la section que vous recherchez.
      Quelles sont les informations personnelles que nous traitons ? Lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur nos services, nous pouvons traiter des informations personnelles en fonction de la manière dont vous interagissez avec nous et les services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Pour en savoir plus informations personnelles que vous nous communiquez.
      Traitons-nous des informations personnelles sensibles ? Certaines de ces informations peuvent être considérées comme « spéciales » ou « sensibles » dans certaines juridictions, par exemple vos origines raciales ou ethniques, votre orientation sexuelle et vos croyances religieuses. Nous ne traitons pas les informations personnelles sensibles.
      Recueillons-nous des informations auprès de tiers ? Nous ne collectons aucune information auprès de tiers.
      Comment traitons-nous vos informations ? Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, pour communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement. Nous ne traitons vos informations que lorsque nous avons une raison légale valable de le faire. Pour en savoir plus comment nous traitons vos informations.
      Dans quelles situations et avec quels types de parties partageons-nous des informations personnelles ? Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques et avec des catégories spécifiques de tiers. Pour en savoir plus quand et avec qui nous partageons vos informations personnelles.
      Comment assurons-nous la sécurité de vos informations ? Nous avons mis en place des procédures et des processus organisationnels et techniques adéquats pour protéger vos informations personnelles. Toutefois, aucune transmission électronique sur l’internet ou technologie de stockage de l’information ne peut être garantie à 100 %. Nous ne pouvons donc pas promettre ou garantir que des pirates informatiques, des cybercriminels ou d’autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, d’accéder, de voler ou de modifier vos informations de manière inappropriée. En savoir plus sur comment nous assurons la sécurité de vos informations.
      Quels sont vos droits ? En fonction de votre situation géographique, la législation applicable en matière de protection de la vie privée peut vous conférer certains droits concernant vos informations personnelles. Pour en savoir plus vos droits en matière de protection de la vie privée.
      Comment exercer vos droits ? La manière la plus simple d’exercer vos droits est de soumettre une demande d’accès de la personne concernéeou en nous contactant. Nous examinerons toute demande et y donnerons suite conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
      Vous voulez en savoir plus sur ce que nous faisons des informations que nous recueillons ? Consultez l’avis de confidentialité dans son intégralité.

       

      TABLE DES MATIÈRES

       

       

      1. QUELLES SONT LES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS ?

       

      Informations personnelles que vous nous communiquez

      En bref : Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez.

      Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez volontairement lorsque vous manifestez un intérêt pour obtenir des informations sur nous ou sur nos produits et services, lorsque vous participez à des activités sur les services ou lorsque vous nous contactez.
      Informations personnelles fournies par vous. Les informations personnelles que nous collectons dépendent du contexte de vos interactions avec nous et les services, des choix que vous faites et des produits et fonctionnalités que vous utilisez. Les informations personnelles que nous recueillons peuvent comprendre les éléments suivants :
      • noms
      • numéros de téléphone
      • adresses électroniques
      Informations sensibles. Nous ne traitons pas d’informations sensibles.
      Toutes les informations personnelles que vous nous fournissez doivent être vraies, complètes et exactes, et vous devez nous informer de toute modification de ces informations personnelles.

       

      Informations collectées automatiquement

      En bref : Certaines informations – telles que votre adresse de protocole Internet (IP) et/ou les caractéristiques de votre navigateur et de votre appareil – sont collectées automatiquement lorsque vous visitez nos services.

      Nous recueillons automatiquement certaines informations lorsque vous visitez, utilisez ou naviguez sur les services. Ces informations ne révèlent pas votre identité spécifique (comme votre nom ou vos coordonnées), mais peuvent inclure des informations sur l’appareil et l’utilisation, comme votre adresse IP, les caractéristiques du navigateur et de l’appareil, le système d’exploitation, les préférences linguistiques, les URL de référence, le nom de l’appareil, le pays, la localisation, des informations sur la manière et le moment où vous utilisez nos services, ainsi que d’autres informations techniques. Ces informations sont principalement nécessaires pour maintenir la sécurité et le fonctionnement de nos services, ainsi qu’à des fins d’analyse et de reporting internes.
      Comme de nombreuses entreprises, nous recueillons également des informations par le biais de cookies et de technologies similaires.
      Les informations que nous recueillons sont les suivantes :
      • Journaux et données d’utilisation. Les données de connexion et d’utilisation sont des informations relatives au service, au diagnostic, à l’utilisation et à la performance que nos serveurs collectent automatiquement lorsque vous accédez à nos services ou les utilisez et que nous enregistrons dans des fichiers de connexion. Selon la manière dont vous interagissez avec nous, ces données de journal peuvent inclure votre adresse IP, des informations sur votre appareil, votre type de navigateur et vos paramètres, ainsi que des informations sur votre activité dans les services (telles que les horodatages associés à votre utilisation, les pages et les fichiers consultés, les recherches et les autres actions que vous effectuez, telles que les fonctions que vous utilisez), les informations sur les événements relatifs aux appareils (telles que l’activité du système, les rapports d’erreur (parfois appelés « crash dumps ») et les paramètres du matériel).
      • Données de l’appareil. Nous collectons des données sur les appareils, telles que des informations sur votre ordinateur, votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil que vous utilisez pour accéder aux services. En fonction de l’appareil utilisé, ces données peuvent inclure des informations telles que votre adresse IP (ou serveur proxy), les numéros d’identification de l’appareil et de l’application, la localisation, le type de navigateur, le modèle de matériel, le fournisseur d’accès à Internet et/ou l’opérateur mobile, le système d’exploitation et les informations relatives à la configuration du système.
      • Données de localisation. Nous collectons des données de localisation telles que des informations sur l’emplacement de votre appareil, qui peuvent être précises ou imprécises. La quantité d’informations collectées dépend du type et des paramètres de l’appareil que vous utilisez pour accéder aux services. Par exemple, nous pouvons utiliser le GPS et d’autres technologies pour collecter des données de géolocalisation qui nous indiquent votre emplacement actuel (sur la base de votre adresse IP). Vous pouvez choisir de ne pas nous autoriser à collecter ces informations, soit en refusant l’accès à ces informations, soit en désactivant les paramètres de localisation de votre appareil. Toutefois, si vous choisissez de vous désengager, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser certains aspects des services.

       

      API Google

      L’utilisation que nous faisons des informations reçues par le biais des API de Google est conforme aux règles suivantes Politique de données des utilisateurs des services Google APIy compris les Exigences d’utilisation limitée.

       

      2. COMMENT TRAITONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

      En bref : Nous traitons vos informations pour fournir, améliorer et administrer nos services, pour communiquer avec vous, pour la sécurité et la prévention de la fraude, et pour nous conformer à la loi. Nous pouvons également traiter vos informations à d’autres fins avec votre consentement.

      Nous traitons vos informations personnelles pour diverses raisons, en fonction de la manière dont vous interagissez avec nos services, notamment :

      • Répondre aux demandes des utilisateurs/offrir une assistance aux utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations pour répondre à vos demandes et résoudre tout problème potentiel que vous pourriez avoir avec le service demandé.
      • Pour vous envoyer des informations administratives. Nous pouvons traiter vos informations pour vous envoyer des détails sur nos produits et services, des modifications de nos conditions et politiques, et d’autres informations similaires.
      • Pour exécuter et gérer vos commandes. Nous pouvons traiter vos informations pour exécuter et gérer vos commandes, paiements, retours et échanges effectués par l’intermédiaire des services.

      • Pour permettre les communications entre utilisateurs. Nous pouvons traiter vos informations si vous choisissez d’utiliser l’une de nos offres permettant de communiquer avec un autre utilisateur.

      • Pour demander un retour d’information. Nous pouvons traiter vos informations lorsque cela est nécessaire pour vous demander un retour d’information et pour vous contacter au sujet de votre utilisation de nos services.
      • Pour vous envoyer des communications marketing et promotionnelles. Nous pouvons traiter les informations personnelles que vous nous envoyez à des fins de marketing, si cela correspond à vos préférences en matière de marketing. Vous pouvez à tout moment refuser de recevoir nos courriels de marketing. Pour plus d’informations, voir  » QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ? » ci-dessous.
      • Pour vous proposer des publicités ciblées. Nous pouvons traiter vos informations afin de développer et d’afficher un contenu personnalisé et des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, à votre localisation, etc.
      • Sauver ou protéger l’intérêt vital d’une personne. Nous pouvons traiter vos informations lorsque cela est nécessaire pour sauver ou protéger l’intérêt vital d’une personne, par exemple pour prévenir un préjudice.

       

      3. SUR QUELLES BASES JURIDIQUES NOUS APPUYONS-NOUS POUR TRAITER VOS INFORMATIONS ?

      En bref : nous ne traitons vos informations personnelles que lorsque nous estimons que cela est nécessaire et que nous avons une raison légale valable (c’est-à-dire une base légale) de le faire en vertu du droit applicable, par exemple avec votre consentement, pour nous conformer à la législation, pour vous fournir des services, pour nous acquitter de nos obligations contractuelles, pour protéger vos droits ou pour répondre à nos intérêts commerciaux légitimes.

      Le règlement général sur la protection des données (RGPD) et le RGPD britannique nous obligent à expliquer les bases juridiques valides sur lesquelles nous nous appuyons pour traiter vos informations personnelles. Ainsi, nous pouvons nous appuyer sur les bases juridiques suivantes pour traiter vos informations personnelles :
      • Consentement. Nous pouvons traiter vos informations si vous nous avez donné la permission (c’est-à-dire le consentement) d’utiliser vos informations personnelles dans un but spécifique. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus retrait de votre consentement.
      • Exécution d’un contrat. Nous pouvons traiter vos informations personnelles lorsque nous estimons que cela est nécessaire pour remplir nos obligations contractuelles à votre égard, y compris la fourniture de nos services, ou à votre demande avant de conclure un contrat avec vous.
      • Intérêts légitimes. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous estimons que cela est raisonnablement nécessaire pour atteindre nos intérêts commerciaux légitimes et que ces intérêts ne l’emportent pas sur vos intérêts et vos droits et libertés fondamentaux. Par exemple, nous pouvons traiter vos informations personnelles pour certaines des finalités décrites afin de :
      • Envoyer aux utilisateurs des informations sur les offres spéciales et les réductions sur nos produits et services.
      • Développer et afficher un contenu publicitaire personnalisé et pertinent pour nos utilisateurs
      • Comprendre comment nos utilisateurs utilisent nos produits et services afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur
      • Obligations légales. Nous pouvons traiter vos informations si nous estimons que cela est nécessaire pour nous conformer à nos obligations légales, par exemple pour coopérer avec un organisme chargé de l’application de la loi ou un organisme de réglementation, pour exercer ou défendre nos droits légaux ou pour divulguer vos informations à titre de preuve dans le cadre d’un litige dans lequel nous sommes impliqués.
      • Intérêts vitaux. Nous pouvons traiter vos informations lorsque nous pensons qu’il est nécessaire de protéger vos intérêts vitaux ou les intérêts vitaux d’un tiers, tels que des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne.

       

      4. QUAND ET AVEC QUI PARTAGEONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?

      En bref : Nous pouvons partager des informations dans des situations spécifiques décrites dans cette section et/ou avec les catégories de tiers suivantes.

      Fournisseurs, consultants et autres prestataires de services tiers. Nous pouvons partager vos données avec des vendeurs, des prestataires de services, des contractants ou des agents tiers (« tiers« ) qui fournissent des services pour nous ou en notre nom et qui ont besoin d’accéder à ces informations pour effectuer leur travail.
      Les catégories de tiers avec lesquels nous pouvons partager des informations personnelles sont les suivantes :
      • Services d’analyse de données
      • Fournisseurs de services d’hébergement de sites web
      Nous pouvons également être amenés à partager vos informations personnelles dans les situations suivantes :
      • Transferts d’entreprise. Nous pouvons partager ou transférer vos informations dans le cadre d’une fusion, d’une vente d’actifs de la société, d’un financement ou d’une acquisition de tout ou partie de nos activités à une autre société, ou pendant les négociations relatives à une telle opération.
      • Lorsque nous utilisons les API de la plate-forme Google Maps. Nous pouvons partager vos informations avec certaines API de la plate-forme Google Maps (par exemple, Google Maps API, Places API). Google Maps utilise le GPS, le Wi-Fi et les tours de téléphonie mobile pour estimer votre position. Le GPS a une précision d’environ 20 mètres, tandis que le Wi-Fi et les tours de téléphonie mobile améliorent la précision lorsque les signaux GPS sont faibles, comme à l’intérieur des bâtiments. Ces données permettent à Google Maps de fournir des indications, mais elles ne sont pas toujours parfaitement précises.
      • Partenaires commerciaux. Nous pouvons partager vos informations avec nos partenaires commerciaux pour vous offrir certains produits, services ou promotions.

       

      5. QUELLE EST NOTRE POSITION SUR LES SITES WEB DE TIERS ?

      En bref : Nous ne sommes pas responsables de la sécurité des informations que vous partagez avec des tiers vers lesquels nous pouvons établir des liens ou qui font de la publicité sur nos services, mais qui ne sont pas affiliés à nos services.

      Les services peuvent renvoyer à des sites web, des services en ligne ou des applications mobiles de tiers et/ou contenir des publicités de tiers qui ne sont pas affiliés à nous et qui peuvent renvoyer à d’autres sites web, services ou applications. Par conséquent, nous ne donnons aucune garantie concernant ces tiers et nous ne serons pas responsables des pertes ou dommages causés par l’utilisation de ces sites web, services ou applications de tiers. L’inclusion d’un lien vers un site web, un service ou une application d’un tiers n’implique pas que nous l’approuvions. Nous ne pouvons pas garantir la sécurité et la confidentialité des données que vous fournissez à des sites web tiers. Toute donnée collectée par des tiers n’est pas couverte par le présent avis de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques et politiques de confidentialité et de sécurité des tiers, y compris des autres sites web, services ou applications qui peuvent être liés aux Services ou à partir de ceux-ci. Vous devez consulter les politiques de ces tiers et les contacter directement pour répondre à vos questions.

       

      6. UTILISONS-NOUS DES COOKIES ET D’AUTRES TECHNOLOGIES DE SUIVI ?

      En bref : Nous pouvons utiliser des cookies et d’autres technologies de suivi pour collecter et stocker vos informations.

      Nous pouvons utiliser des cookies et des technologies de suivi similaires (comme les balises web et les pixels) pour recueillir des informations lorsque vous interagissez avec nos services. Certaines technologies de suivi en ligne nous aident à maintenir la sécurité de nos services, à prévenir les pannes, à corriger les bogues, à enregistrer vos préférences et à faciliter les fonctions de base du site.
      Nous autorisons également des tiers et des prestataires de services à utiliser des technologies de suivi en ligne sur nos services à des fins d’analyse et de publicité, notamment pour faciliter la gestion et l’affichage des publicités, pour adapter les publicités à vos centres d’intérêt ou pour envoyer des rappels de panier abandonné (en fonction de vos préférences en matière de communication). Les tiers et les prestataires de services utilisent leur technologie pour fournir des publicités sur des produits et des services adaptés à vos intérêts, qui peuvent apparaître sur nos services ou sur d’autres sites web.

      Des informations spécifiques sur la manière dont nous utilisons ces technologies et sur la manière dont vous pouvez refuser certains cookies sont présentées dans notre avis sur les cookies..

      Google Analytics

      Nous pouvons partager vos informations avec Google Analytics pour suivre et analyser l’utilisation des services. Pour refuser d’être suivi par Google Analytics sur l’ensemble des Services, visitez le site https://tools.google.com/dlpage/gaoptout. Pour plus d’informations sur les pratiques de Google en matière de confidentialité, veuillez consulter la page page Google Privacy & Terms (en anglais).

       

      7. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS INFORMATIONS ?

      En bref : Nous conservons vos informations aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs décrits dans le présent avis de confidentialité, à moins que la loi ne l’exige autrement.

      Nous ne conserverons vos informations personnelles qu’aussi longtemps que nécessaire aux fins énoncées dans le présent avis de confidentialité, à moins qu’une période de conservation plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi (par exemple, pour des raisons fiscales, comptables ou autres exigences légales).
      Lorsque nous n’avons plus de besoin commercial légitime de traiter vos informations personnelles, nous les supprimons ou les rendons anonymes ou, si cela n’est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous les conservons en toute sécurité et les isolons de tout traitement ultérieur jusqu’à ce que leur suppression soit possible.

       

      8. COMMENT ASSURONS-NOUS LA SÉCURITÉ DE VOS INFORMATIONS ?

      En bref : Nous visons à protéger vos informations personnelles grâce à un système de mesures de sécurité organisationnelles et techniques.

      Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées et raisonnables conçues pour protéger la sécurité de toute information personnelle que nous traitons. Toutefois, malgré nos mesures de protection et nos efforts pour sécuriser vos informations, aucune transmission électronique sur l’internet ou technologie de stockage de l’information ne peut être garantie à 100 %, de sorte que nous ne pouvons pas promettre ou garantir que les pirates informatiques, les cybercriminels ou d’autres tiers non autorisés ne seront pas en mesure de déjouer notre sécurité et de collecter, d’accéder, de voler ou de modifier vos informations de manière inappropriée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos informations personnelles, la transmission d’informations personnelles vers et à partir de nos services se fait à vos risques et périls. Vous ne devez accéder aux services que dans un environnement sécurisé.

       

      9. RECUEILLONS-NOUS DES INFORMATIONS SUR LES MINEURS ?

      En bref : Nous ne collectons pas sciemment de données auprès d’enfants de moins de 18 ans et nous ne commercialisons pas nos produits auprès d’eux.

      Nous ne collectons pas sciemment des données auprès d’enfants de moins de 18 ans, nous ne sollicitons pas de données auprès d’eux et nous ne vendons pas sciemment ces informations personnelles. En utilisant les services, vous déclarez que vous avez au moins 18 ans ou que vous êtes le parent ou le tuteur d’un mineur et que vous consentez à ce que ce mineur utilise les services. Si nous apprenons que des informations personnelles ont été collectées auprès d’utilisateurs âgés de moins de 18 ans, nous désactiverons le compte et prendrons des mesures raisonnables pour supprimer rapidement ces données de nos registres. Si vous avez connaissance de données que nous aurions pu collecter auprès d’enfants de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à l’adresse suivante [email protected].

       

      10. QUELS SONT VOS DROITS EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE ?

      En bref : Dans certaines régions, comme l’Espace économique européen (EEE), le Royaume-Uni (RU) et la Suisse, vous disposez de droits qui vous permettent d’accéder plus facilement à vos informations personnelles et de les contrôler. Vous pouvez consulter, modifier ou résilier votre compte à tout moment, en fonction de votre pays, de votre province ou de votre état de résidence.

      Dans certaines régions (comme l’EEE, le Royaume-Uni et la Suisse), vous disposez de certains droits en vertu des lois applicables en matière de protection des données. Il peut s’agir du droit (i) de demander l’accès à vos informations personnelles et d’en obtenir une copie, (ii) de demander la rectification ou l’effacement, (iii) de restreindre le traitement de vos informations personnelles, (iv) le cas échéant, de bénéficier de la portabilité des données, et (v) de ne pas faire l’objet d’une prise de décision automatisée. Dans certaines circonstances, vous pouvez également avoir le droit de vous opposer au traitement de vos informations personnelles. Vous pouvez faire une telle demande en nous contactant aux coordonnées indiquées dans la section  » COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? » ci-dessous.
      Nous examinerons toute demande et y donnerons suite conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
      Si vous êtes situé dans l’EEE ou au Royaume-Uni et que vous pensez que nous traitons illégalement vos informations personnelles, vous avez également le droit de vous plaindre auprès de votre l’autorité de protection des données de votre État membre ou Autorité britannique de protection des données.
      Si vous êtes situé en Suisse, vous pouvez contacter le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence.
      Retrait de votre consentement : Si nous nous appuyons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en nous contactant aux coordonnées indiquées dans la section  » COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ? » ci-dessous.
      Toutefois, veuillez noter que cela n’affectera pas la légalité du traitement avant son retrait, ni le traitement de vos informations personnelles effectué sur la base de motifs de traitement légitimes autres que le consentement.
      Désinscription des communications marketing et promotionnelles : Vous pouvez vous désabonner de nos communications marketing et promotionnelles à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans les courriels que nous envoyons, en répondant « STOP » ou « UNSUBSCRIBE » aux messages SMS que nous envoyons, ou en nous contactant aux coordonnées fournies dans la section « Comment nous contacter à propos de cet avis ?COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?« ci-dessous. Vous serez alors retiré des listes de marketing. Toutefois, nous pourrons continuer à communiquer avec vous, par exemple pour vous envoyer des messages relatifs aux services nécessaires à l’administration et à l’utilisation de votre compte, pour répondre à des demandes de service ou à d’autres fins non commerciales.
      Cookies et technologies similaires : La plupart des navigateurs Web sont configurés par défaut pour accepter les cookies. Si vous préférez, vous pouvez généralement choisir de configurer votre navigateur pour qu’il supprime les cookies et les rejette. Si vous choisissez de supprimer les cookies ou de les rejeter, cela pourrait affecter certaines fonctions ou certains services de nos services. Vous pouvez également refuser la publicité basée sur les centres d’intérêt des annonceurs sur nos services.
      Si vous avez des questions ou des commentaires sur vos droits en matière de protection de la vie privée, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse [email protected].

       

      11. CONTRÔLES POUR LES DISPOSITIFS « NE PAS SUIVRE

      La plupart des navigateurs web et certains systèmes d’exploitation mobiles et applications mobiles comprennent une fonction ou un paramètre « Do-Not-Track » (« DNT ») que vous pouvez activer pour signaler votre préférence en matière de protection de la vie privée, à savoir que les données relatives à vos activités de navigation en ligne ne doivent pas être surveillées et collectées. À ce stade, aucune norme technologique uniforme pour la reconnaissance et la mise en œuvre des signaux DNT n’a été finalisée. Par conséquent, nous ne répondons pas actuellement aux signaux DNT du navigateur ou à tout autre mécanisme qui communique automatiquement votre choix de ne pas être suivi en ligne. Si une norme de suivi en ligne est adoptée et que nous devons la respecter à l’avenir, nous vous informerons de cette pratique dans une version révisée du présent avis de confidentialité.

       

      12. LE PRÉSENT AVIS EST-IL MIS À JOUR ?

      En bref : Oui, nous mettrons à jour cet avis si nécessaire afin de rester en conformité avec les lois en vigueur.

      Nous pouvons mettre à jour cet avis de confidentialité de temps à autre. La version mise à jour sera indiquée par une date de mise à jour « Révisé » en haut de cet avis de confidentialité. Si nous apportons des modifications importantes à cet avis de confidentialité, nous vous en informerons soit en affichant de manière visible un avis de ces modifications, soit en vous envoyant directement une notification. Nous vous encourageons à consulter régulièrement le présent avis de confidentialité afin de vous tenir informé de la manière dont nous protégeons vos informations.

       

      13. COMMENT POUVEZ-VOUS NOUS CONTACTER AU SUJET DE CET AVIS ?

      Si vous avez des questions ou des commentaires sur cet avis, vous pouvez nous envoyer un courrier électronique à l’adresse [email protected] ou nous contacter par courrier à l’adresse suivante

      Alimenta SARL
      45,Avenue J.F. Kennedy
      Ettelbruck 9053
      Luxembourg
      Représentant de la Suisse
      __________
      __________
      __________ __________
      Suisse

       

      14. COMMENT POUVEZ-VOUS CONSULTER, METTRE À JOUR OU SUPPRIMER LES DONNÉES QUE NOUS COLLECTONS AUPRÈS DE VOUS ?

      Vous avez le droit de demander l’accès aux informations personnelles que nous collectons auprès de vous, des détails sur la manière dont nous les avons traitées, de corriger les inexactitudes ou de supprimer vos informations personnelles. Vous pouvez également avoir le droit de retirer votre consentement au traitement de vos informations personnelles. Ces droits peuvent être limités dans certaines circonstances par la loi applicable. Pour demander la révision, la mise à jour ou la suppression de vos informations personnelles, veuillez remplir et soumettre un formulaire de demande d’accès aux informations personnelles. demande d’accès de la personne concernée.

      Sélectionnez les champs à afficher. Les autres seront masqués. Faites un glisser-déposer pour réorganiser l'ordre.
      • Image
      • SKU
      • Evaluation
      • Prix
      • Stock
      • Disponibilité
      • Ajouter au panier
      • Description
      • Contenu
      • Poids
      • Dimensions
      • Informations complémentaires
      Cliquez à l'extérieur pour masquer la barre de comparaison
      Comparez